| Partenariat - World of Rôleplay | |
|
+3Choper James Galini Tommy DeSantis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Partenariat - World of Rôleplay Mer 27 Fév - 17:34 | |
| Bonjour, Bonsoir.
Je me présente je suis Tommy DeSantis, Fondateur d'un Rôleplay actuellement sur Habbo.fr Nous sommes sous le nom de World of Rôleplay, nous avons été aussi sous d'autre noms, comme LaPègre ou StessaCosa. Nous avons aussi récupéré certains administrateurs ou Modérateur, de StessaCosa ou La Pègre. Le but de notre rôle play, est d'incarner un rôle comme l'indique son nom il se rapproche du jeu Grand theft auto World of Rôleplay, est tun rôleplay philosophe qui se déroule dès les années 1980, aux États-Unis Nous sommes une communauté assez active, qui est assez bien peuplé nous sommes environ une centaine en ce moment Nous pouvons aussi former des joueurs No RPGiste en RP Giste, ceci ne fait pas de mal je vous rassure Nous allons vous expliquer ci-dessous quelle possibilité le " Rôleplay " peut-il avoir Le but principal est d'incarner une personne à votre personnalité ou que vous voulez inventer, vous avez plusieurs choix de rôle, mais principalement le plus choisis est être dans la délinquance, comme être " Gangster " Il est aussi possible, d'incarner la police new-yorkaise ou encore un agent fédéral qui travaille pour le gouvernement Ou il peut être corrompu, vous pouvez aussi être commerçant, Banquier, Juge/avocat et pleins d'autres choix encore Il est aussi possible, de vous faire respecté par les autres membres, il vous faut adapter un bon mode de jeux pour cela Le forum, est pour l'instant en maintenance car il y a eu quelques problèmes c'est dernier temps le forum sera de retour d'ici pas très longtemps Pour le moment, us ne sommes encore que soixante encore l'ancien forum compté trois cent cinquante joueurs. D'ici une ou deux semaines nous devrons être environ cent cinquante car pour l'instant il en reste sur SA:MP (San Andreas Multiplayer) ou d'autres jeux. Je sais qu'à première vue nous ne sommes pas à votre niveau mais comme tous forums il y a un commencement et c'est ceci que j'aimerais apporter aux miens. Pour les credits, un financier d'ici trois semaines va nous donner environ 50 lingots pour commencer. Dans les deux cas, si nous sommes acceptés ou pas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. Pour plus d'informations veuillez contacter les administrateurs. Tommy-DeSantis / Lenny-Cestone / Dante Scaprone / Furio LaManna.
Cordialement, l'Equipe administratif de World of Rôleplay. | |
|
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Ven 1 Mar - 20:33 | |
| Comme j'ai vu la croix verte pour le validé est aucun commentaire je me pose la question si nous sommes acceptés entend que Partenaire ou pas. | |
|
| |
James Galini Papy Outfit
Organisation : The-Outfit Grade : Papy
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Sam 2 Mar - 1:34 | |
| Partenariat en attente, je veux consulter votre forum avant de me prononcer. Vous avez des chances d'être accepté si votre forum est convenable. | |
|
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Sam 2 Mar - 1:56 | |
| Très bien, vous aurez le forum d'ici début Lundi. | |
|
| |
Choper Papy Outfit
Organisation : The Outfit Grade : For ever.
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Sam 2 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Zyrax The Outfit
Organisation : The-Outfit Grade : Architecte Blaze : Anto
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Lun 4 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Lun 4 Mar - 20:47 | |
| Je n'ai pas oublié, simplement comme nous avons ouvert aujourd'hui. Je pensais vous le donné vers 23 heures pour avoir le maximum de connecté. D'ici une semaine nous aurons un tôt de cinquante connectés je pense, car pour l'instant nous avons ouvert le forum public depuis justes dix-huit heures, je vous le donne à votre guise, le voici mais j'en suis désolé nous ne sommes pas énormes voici le forum.
Worldof.roleplaylife.net
| |
|
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Dim 10 Mar - 20:19 | |
| La demande est-elle valide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Ven 15 Mar - 19:31 | |
| Le forum n'est pas très actif mais il est accueillant. |
|
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Sam 16 Mar - 15:27 | |
| Oui car pour l'instant il y a certaines modifications au niveau du rôleplay, Nous prenons des décisions alors désolées si le forum n'est pas très actif. | |
|
| |
Vitto LaClasse La Commission
Organisation : The Outfit Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Sam 16 Mar - 16:21 | |
| Prevenez nous quand vous etes opé à 100% | |
|
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| |
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Jeu 21 Mar - 17:55 | |
| Voilà, nous avons tous mis en place. Par contre, nous sommes aller sur les rétros si ceci dérange excusé moi, nous n'avons pas eux d'autres choix sous pêne de manqué de membre.
Cordialement, Tommy DeSantis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Jeu 21 Mar - 18:38 | |
| Je ne pense pas que cela nous gêne, un GC passera accepter ou refuser officiellement ta demande. |
|
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Jeu 28 Mar - 13:45 | |
| Très bien, pour la solution nous avons fini. Vendredi soir, nous avons prévu une réunion qui proposera des informations sur la futur V.2. Puis pour les recrutements car nous allons avoirs beaucoup de monde qui vont arriver d'après nos membres, car déjà nous sommes une centaine alors que nous avons ouvert il y'a vingt-quatre jours est nous avons pratiquement pas pub, je vous laisse choisir pour valider ou refuser.
Cordialement,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Jeu 28 Mar - 19:12 | |
| D'accord, il faudrait vraiment qu'un stiller passe par là |
|
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Jeu 28 Mar - 19:57 | |
| Prenez vôtre temps ne vous inquiétez pas ! Merci pour ton encouragement en tout cas. | |
|
| |
:.Le.Joker.: Visiteur
Organisation :
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Lun 1 Avr - 7:59 | |
| Dans tous les cas, je crois que c'est ok pour vous. - Spoiler:
| |
|
| |
Ziano Galini Traître
| |
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Dim 14 Avr - 20:58 | |
| Oui, j'ai placé votre logo car j'ai cru que nous étions validés. J'attends toujours la réponse d'un "stiller" ? | |
|
| |
Tommy DeSantis Visiteur
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay Jeu 9 Mai - 5:33 | |
| Installation sur HABBO.FR en place, changement de forum je vous envoie cela dès terminer !- Spoiler:
( Pseudonyme HABBO.FR: Tommy-DeSantis )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay | |
| |
|
| |
| Partenariat - World of Rôleplay | |
|