Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenariat - World of Rôleplay

Aller en bas 
+3
Choper
James Galini
Tommy DeSantis
7 participants
AuteurMessage
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyMer 27 Fév - 17:34

Bonjour, Bonsoir.

Je me présente je suis Tommy DeSantis, Fondateur d'un Rôleplay actuellement sur Habbo.fr
Nous sommes sous le nom de World of Rôleplay, nous avons été aussi sous d'autre noms, comme LaPègre ou StessaCosa.
Nous avons aussi récupéré certains administrateurs ou Modérateur, de StessaCosa ou La Pègre.
Le but de notre rôle play, est d'incarner un rôle comme l'indique son nom il se rapproche du jeu Grand theft auto
World of Rôleplay, est tun rôleplay philosophe qui se déroule dès les années 1980, aux États-Unis
Nous sommes une communauté assez active, qui est assez bien peuplé nous sommes environ une centaine en ce moment
Nous pouvons aussi former des joueurs No RPGiste en RP Giste, ceci ne fait pas de mal je vous rassure
Nous allons vous expliquer ci-dessous quelle possibilité le " Rôleplay " peut-il avoir
Le but principal est d'incarner une personne à votre personnalité ou que vous voulez inventer, vous avez plusieurs choix de rôle, mais principalement le plus choisis est être dans la délinquance, comme être " Gangster "
Il est aussi possible, d'incarner la police new-yorkaise ou encore un agent fédéral qui travaille pour le gouvernement
Ou il peut être corrompu, vous pouvez aussi être commerçant, Banquier, Juge/avocat et pleins d'autres choix encore
Il est aussi possible, de vous faire respecté par les autres membres, il vous faut adapter un bon mode de jeux pour cela
Le forum, est pour l'instant en maintenance car il y a eu quelques problèmes c'est dernier temps le forum sera de retour d'ici pas très longtemps
Pour le moment, us ne sommes encore que soixante encore l'ancien forum compté trois cent cinquante joueurs.
D'ici une ou deux semaines nous devrons être environ cent cinquante car pour l'instant il en reste sur SA:MP (San Andreas Multiplayer) ou d'autres jeux.
Je sais qu'à première vue nous ne sommes pas à votre niveau mais comme tous forums il y a un commencement et c'est ceci que j'aimerais apporter aux miens.
Pour les credits, un financier d'ici trois semaines va nous donner environ 50 lingots pour commencer.
Dans les deux cas, si nous sommes acceptés ou pas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
Pour plus d'informations veuillez contacter les administrateurs. Tommy-DeSantis / Lenny-Cestone / Dante Scaprone / Furio LaManna.

Partenariat - World of Rôleplay Goodie11

Cordialement,
l'Equipe administratif de World of Rôleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyVen 1 Mar - 20:33

Comme j'ai vu la croix verte pour le validé est aucun commentaire je me pose la question si nous sommes acceptés entend que Partenaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Galini
Papy Outfit
Papy Outfit
James Galini


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Papy

Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptySam 2 Mar - 1:34

Partenariat en attente, je veux consulter votre forum avant de me prononcer.
Vous avez des chances d'être accepté si votre forum est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptySam 2 Mar - 1:56

Très bien, vous aurez le forum d'ici début Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Choper
Papy Outfit
Papy Outfit
Choper


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : For ever.

Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptySam 2 Mar - 10:54

Ok on attend ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrax
The Outfit
The Outfit
Zyrax


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Architecte
Blaze Blaze : Anto

Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyLun 4 Mar - 20:39

J'aimerai avoir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyLun 4 Mar - 20:47

Je n'ai pas oublié, simplement comme nous avons ouvert aujourd'hui.
Je pensais vous le donné vers 23 heures pour avoir le maximum de connecté.
D'ici une semaine nous aurons un tôt de cinquante connectés je pense, car pour l'instant nous avons ouvert le forum public depuis justes dix-huit heures, je vous le donne à votre guise, le voici mais j'en suis désolé nous ne sommes pas énormes voici le forum.

Worldof.roleplaylife.net

Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyDim 10 Mar - 20:19

La demande est-elle valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyVen 15 Mar - 19:31

Le forum n'est pas très actif mais il est accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptySam 16 Mar - 15:27

Oui car pour l'instant il y a certaines modifications au niveau du rôleplay,
Nous prenons des décisions alors désolées si le forum n'est pas très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Vitto LaClasse
La Commission
La Commission
Vitto LaClasse


Organisation Organisation : The Outfit Family
Grade Grade : Godfather

Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptySam 16 Mar - 16:21

Prevenez nous quand vous etes opé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyDim 17 Mar - 17:29

Très bien, quand cela sera faits je vous ferai signe moi-même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyJeu 21 Mar - 17:55

Voilà, nous avons tous mis en place.
Par contre, nous sommes aller sur les rétros si ceci dérange excusé moi, nous n'avons pas eux d'autres choix sous pêne de manqué de membre.

Cordialement,
Tommy DeSantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyJeu 21 Mar - 18:38

Je ne pense pas que cela nous gêne, un GC passera accepter ou refuser officiellement ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyJeu 28 Mar - 13:45

Très bien, pour la solution nous avons fini.
Vendredi soir, nous avons prévu une réunion qui proposera des informations sur la futur V.2. Puis pour les recrutements car nous allons avoirs beaucoup de monde qui vont arriver d'après nos membres, car déjà nous sommes une centaine alors que nous avons ouvert il y'a vingt-quatre jours est nous avons pratiquement pas pub, je vous laisse choisir pour valider ou refuser.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyJeu 28 Mar - 19:12

D'accord, il faudrait vraiment qu'un stiller passe par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyJeu 28 Mar - 19:57

Prenez vôtre temps ne vous inquiétez pas !
Merci pour ton encouragement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
:.Le.Joker.:
Visiteur
:.Le.Joker.:


Organisation Organisation :


Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyLun 1 Avr - 7:59

Dans tous les cas, je crois que c'est ok pour vous. Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziano Galini
Traître
 Traître
Ziano Galini



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyMar 2 Avr - 10:38

:.Le.Joker.: a écrit:
Dans tous les cas, je crois que c'est ok pour vous. Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyDim 14 Avr - 20:58

Oui, j'ai placé votre logo car j'ai cru que nous étions validés.
J'attends toujours la réponse d'un "stiller" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy DeSantis
Visiteur
Tommy DeSantis



Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay EmptyJeu 9 Mai - 5:33

Installation sur HABBO.FR en place, changement de forum je vous envoie cela dès terminer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat - World of Rôleplay Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - World of Rôleplay   Partenariat - World of Rôleplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat - World of Rôleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande du Partenariat [GasHabbo]
» Demande de partenariat Habbmail
» Demande Partenariat. [ PixelWorld ]
» Demande de partenariat Habbisland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat avec la Chicago-Compagy :: Les demandes de partenariats-
Sauter vers: