Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )

Aller en bas 
+9
Ziano Galini
A'
Spano
Godfa.Aslan
Choper
Wayne Rooney
Vitto LaClasse
Igor Slavenski
Vladnov Leonti
13 participants
AuteurMessage
Vladnov Leonti
The Outfit
The Outfit
Vladnov Leonti


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Delegate
Blaze Blaze : Le Machiavelique

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMar 23 Avr - 15:56

Bonjour à vous , je me permet de poster ça sur votre forum , pour vous prouvez à tous le rabaissement de notre RPG et des membres de la Sacra Corona Unita , merci de lire attentivement et de donner votre avis quand à cette histoire. Merci de votre soutient , et à bientôt.



Citation :
Bonjour.


Tout à commencé à 15h55 ou je reçois un SMS de plusieurs amis qui me préviennent que la Syndicate-Consiglio , heureusement chez moi je me dépêche d'allumer l'ordinateur , la première chose en étant sur la page de Habbo.fr est d'allé sur le compte concierge "Danawin" , présent à 13 h pour ma pause du midi j'avais connecté le concierge puis m'était déconnecte vers 13h50. Or là je me rend compte que je n'avais plus accès à mon concierge , je vérifie dans mon carnet ou mes comptes , adresses etc... sont répertoriés je remarqua que le mot de passe était le bon. Après ça j'alla directement sur le compte Ulisse possédant le mobilier de plusieurs salles et dont celles du Hall , la Sacra Corona Unita n'avait pas finit le saccage est qui vois-je ? Skyrise et Crime les deux personnes qui sont toujours là quand l'histoire parait louche rappelez vous lors du saccage du Bar de la Alleanza ou bien du Manoir de la Rochester ou aucunes justifications ne fut données.
J'ai donc pickall le manoir ( ce qui est pas une bonne chose moi qui c'est que le pickall d'un hall est interdit pendant un saccage ) or là j'étais obligé du à la raison du saccage.
C'est après que je m'aperçu que mon adresse email fut inaccessible , remarquez par vous même le compte fut changé à 15h45 or j'étais connecté à 15h57 à peut-prêt.


Spoiler:

C'est alors que j'eu compris qu'on m'avait hacké pour arriver à ses fins , le saccage ne peut donc pas être une usurpation , pourquoi cela me direz vous ? Comme beaucoup le savent je ne suis plus accredité au manoir de la SC , j'ai pris ma retraite et le Grand Conseil est le seul accredité mais regardez bien sur les screens suivants qu'aucun de Luciano , ScopZ ou bien LimStox ne s'est connecté de la journée ( j'ai mis la pendule pour vous montrer la date et l'heure )

Spoiler:

Peu après , je me rappela que j'avais donné mon numéro de téléphone à l'adresse email , c'est après avoir reçu un sms pour confirmer que j'étais bel est bien le bon titulaire de cette adresse que je pu récupéré mon adresse , ou directement je me dépêcha d'aller retrouver mon mot de passe sur mon concierge Danawin , je changea le mot de passe et BADABOUM que vois-je ? Regardez par vous même l'heure et la date de la connexion du concierge et l'heure du HACK

Spoiler:



L'histoire se conclue , a Syndicate Consiglio ne ferme pas , les preuves que vous pouvez avoir en vos possessions sont les bienvenues , cette histoire peut coûter très cher à la SCU qui se ridiculise une nouvelle fois en venant à ses fins par le HACK ( je ne met pas en doute la SCU mais plus tôt deux de ses membres Skyrise et Crime qui sont les deux personnes les plus louches vu leur nombre de grade de différence ).

Les questions seront à la suite.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Igor Slavenski
Associé
Associé
Igor Slavenski


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Intime

Président du Cabaret "Le Metro" de Chicago.

Blaze Blaze : Le Russe

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMar 23 Avr - 16:10

Je ne commenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vitto LaClasse
La Commission
La Commission
Vitto LaClasse


Organisation Organisation : The Outfit Family
Grade Grade : Godfather

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMar 23 Avr - 16:58

J'ai tout lu et le dossier est bien détaillé avec des preuves concrétes mais j'attend de voir la réponse de la ScU. Ce serait désolant venant d'une famille comme eux..

En tout cas bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rooney
Traître
 Traître
avatar



Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMar 23 Avr - 17:38

Je pense que la SCU n'est plus celle qui était avant, juste par le fait du GC d'avoir reprit un joueur no RP (ça a été prouvé à plusieurs reprises), donc ça ne concerne non seulement cet incapable de Skyrise, mais ses dirigeants aussi. En plus de ça, Ulisse, tu n'es vraiment mal placé pour parler de hack et toutes histoires frauduleuses (cf : le virus qui circulaient sur votre forum). Bref, la SCU est morte juste par le fait qu'ils ont besoin d'utiliser ce genre de technique pour saccager.
Revenir en haut Aller en bas
Choper
Papy Outfit
Papy Outfit
Choper


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : For ever.

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMar 23 Avr - 18:38

Skyrise, est beaucoup, beaucoup ,beaucoup x 10000 plus pire que la vagos, que les xenorias, que l'ORG, que tout ce que tu veux.


Ce mec est un no rp anti rpg qui aime que chercher la merde, d'ailleurs il est lui même une mérde.


Mais je ne mettrais jamais la ScU entière la dedant, jamais, car la ScU a fait beaucoup pour le RPG, tient d'ailleurs je ne m'avance pas sur ton cas ulisse, mais si jamais tu venais a prouver que c'est vrai, je pense que la ScU serait ranger aux cotés des mafias qu'elle a dénoncé ( ceux qui se rappelle l’épisode de l'ORG etc sur HM ).
Revenir en haut Aller en bas
Godfa.Aslan
Visiteur
Godfa.Aslan


Organisation Organisation : Outfit
Grade Grade : Fondateur

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMar 23 Avr - 19:52

Comme tout Outfit nous ne somme ni juges, ni jurés.

D'un point de vue personnel , t'es preuves on l'air concrètes. Mais jamais je ne pourrai faire l'amalgame du membre à sa famille. Je donne une grande estime à la ScU mais inversement proportionnel j'en est très peu pour Skyrise et pour ses techniques qui relève plus de l'escroquerie que du Mafiotage. En attente de la réponse de la ScU qui fera preuve d'une grande sagesse si elle reconnait t'es preuves ou qui souhaitera défendre becs et ongles un pseudo mafieux. Ou bien démontera t'es preuves une par une.

Dans tout les cas ne lâchez rien et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Spano
Ancien
Ancien
avatar


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Vétéran

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMar 23 Avr - 21:30

Moi les poneys je les met tous dans le même lot.

Vu que pour eux les comportement d'un 1er BG représentent une famille, pour moi skyrise et l'autre la, représentent bien la SCU c'est pas la première fois qu'on les mets dans des histoires de hack et c'est pas fini, le HACK c'est leur ADN.

Sur ce je me retire.


Dernière édition par S' le Mar 23 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A'
Visiteur
A'



Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMar 23 Avr - 21:35

Chacun son point de vue, toutefois j'estime que tout le panier n'est pas pourri. Ceux là par contre, le sont assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Choper
Papy Outfit
Papy Outfit
Choper


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : For ever.

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMer 24 Avr - 2:24

Ah spano vient de toucher un point important, ce meme skyrise nous as mis tous dans le meme panier pour des insultes d'un 1-2 BG, alors mon choix est definitivement fait, la scu entiere est a l'image de skyrise, meme si on le savait deja depuis un moment, mais bon se sont pas les pires en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ziano Galini
Traître
 Traître
Ziano Galini



Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyMer 24 Avr - 8:43

Poney Poney Run Run !!!
Revenir en haut Aller en bas
haterz
Visiteur
haterz


Organisation Organisation : xx
Grade Grade : x

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyLun 29 Avr - 17:17

Accusations qui viennent d'être démenties par l'ex Capo SC, dommage pour ceux qui ont suivi le troupeau.

http://www.sacra-corona-unita.org/t44586p120-communique-du-grand-conseil
Revenir en haut Aller en bas
Spano
Ancien
Ancien
avatar


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Vétéran

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyLun 29 Avr - 17:46

haterz a écrit:
Accusations qui viennent d'être démenties par l'ex Capo SC, dommage pour ceux qui ont suivi le troupeau.

http://www.sacra-corona-unita.org/t44586p120-communique-du-grand-conseil


Je changerait jamais d'avis sur ce que j'ai dis, je le pense toujours
Revenir en haut Aller en bas
Angel.V'
Visiteur
Angel.V'


Organisation Organisation : The-Outfit

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyLun 29 Avr - 17:51

J'ai entendu dire que c'était Ulisse aka Danawin aka Leonidos qui était son propre saccageur, il ouvrait un autre projet avec des ami(e)s de longue date .
Revenir en haut Aller en bas
Choper
Papy Outfit
Papy Outfit
Choper


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : For ever.

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyLun 29 Avr - 19:01

Même chose que spano, j'ai vu de mes yeux la mauvaise foi de ce skyrise, aucun screen ni rien de virtuel pourra me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
ScopZ
Visiteur
avatar


Organisation Organisation : Cosa-Nostra
Grade Grade : Affrancato

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptySam 11 Mai - 19:21

Bonjour à tous, je vais rapidement me présenter pour ce qui me connaissent pas, je suis l'ex baron de la SC du temps ou le soit disant hack/saccage a eu lieu.
Avant que vous disiez que la SCU m'a corrompu, pas du tout loin de la. Je viens juste vous dire la verité car maintenant que je ne suis plus dans le GC de la SC je n'ai plus besoin de la défendre a tord et a travers.
Je viens vous annoncez a tous la verité sur ce sigle.
Désolé de ne pas vous donnez d'explication comme la SCU vous la fait, je vous dirais juste les choses clairement car je ne pense pas que plus d'explication sont necessaire.
La SCU a su faire preuve d'intelligence dans se saccage et c'est tout a fait normal qu'elle ne devoile pas sont usurp.. ce serait bien trop simple sinon. Ulisse a juste eu honte de la possible erreur ( je ne peux certifié que l'erreur viennent de lui, mais je le pense fortement ) qu'il ait commise. (Donnez les droits a l'usurp j'immagine ?).
La SC etant fermé et je pense que ma parole en plus de l'explication de la SCU prouvera qu'aucun hack n'a eu lieu,
et je tiens a les felicités en publique car ils ont sur faire preuve d'intelligence.
Sur ce, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Choper
Papy Outfit
Papy Outfit
Choper


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : For ever.

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyDim 12 Mai - 10:17

Mon avis ne change pas sur skyrise.
Revenir en haut Aller en bas
The.Artist
Traître
 Traître
The.Artist


Blaze Blaze : Le muet

Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    EmptyDim 12 Mai - 11:26

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty
MessageSujet: Re: Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )    Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )	    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saccage de la SCU sur la SC ( PREUVE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'étage des discussions Mafieuses & Civiles :: Discussions mafieuses-
Sauter vers: