Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Communiqué Spécial] RPG en dégradation

Aller en bas 
+25
Scuro Famiglia
Sherley
Jerem-LaClasse
Carlos.Riscatto
Carter Williams
Lisandro Galini
James Galini
Ben LaClasse
Zim
Dozver
Juan Noguera
Empurio Outfit
Kraft-
Mr.Gualtiero
Ato
Igor Slavenski
Angel.V'
EighteenZ
Phinaeus
Hugo'
Oncle John
Vitto LaClasse
Choper
Z4netti
Valtitt
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valtitt
Visiteur
Valtitt



[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyVen 21 Juin - 17:43

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation




Bonjour ou Bonsoir chers mafieux/mafieuses, 




Après quelques jours de retour à ce jeu (Habbo.fr) j'ai tout de suite remarqué que le rpg était en net dégradation. Une dégradation dû aux nouveaux membres ? Une dégradation dû aux lois mafieuses plus respectés par certains ? Une haine compatible de familles en familles ou tout simplement conflits ? 




Comme nous avons pu voir ces derniers temps, il y eu beaucoup de conflits dans le RPG créer par notre fameux Krapule. Les principaux conflits étaient tournés vers la célèbre Sacra Corona Unita dirigée par un très bon ami Winterfell. Tout a commencé par les accusations de hacks sur la famille italienne qui fût jusqu'à maintenant un pillier du rpg mafieux. Des accusations de hacks conçernant les différents organisations siglés par celle-ci comme la Syndicate-Consiglio, la Mafia-Habbo et même envers différentes personnes dans un but personnel. Winterfell, et le reste de son Grand Conseil a tout d'abord répondu une première fois par un long texte très explicatif les raisons et les pourquoi du comment ce saccage envers la Mafia-Habbo avait été effectué. http://www.sacra-corona-unita.org/t45169-communique-du-don-et-des-fondateurs . Ce fût le lundi 17 juin que ce message fût posté par les membres de la Cupola de la Sacra Corona Unita. Pendant plusieurs temps ce fût la guerre, qui est encore parmit nous, la guerre des mafieux, la guerre des organisations, tout le monde, toutes les organisations, tous les mafieux ou presque étaient contre la Sacra Corona Unita, des badges se mettent donc en place pour éloigner la Sacra Corona Unita du RPG Mafieux. Drôle de phénomène ? 




Seulement un jour après ce communiqué un membre de la Sacra Corona Unita oublia déjà les accusations de hacks et de faux saccages porté envers Faltos. Ce membre c'est lebossgossedu59, il posta donc un communiqué qu'il indique comme personnel et non au nom de la ScU envers et contre la Scuro Famiglia. http://www.sacra-corona-unita.org/t45176-scuro-boulleta . Les personnes du rpg mafieux, vous qui lisez ça vous êtes tous tourné contre la Scuro Famiglia à ce moment mais vers la Sacra Corona Unita en même temps en ayant marre des lourds textes du Grand Conseil, qui sont pourtant très bien rédigés et vous n'oubliez pas les accusations conçernant la Sacra Corona Unita. Mais la Scuro Famiglia, après ce beau topic par ce bon membre de la famille dirigée par Winterfell réalisa un coup de chapeau en saccageant le Stade de la Cosa Nostra. Notre Syntax Olympique à obtenus les droits simplement et légalement, nous comprenons donc pas la haine de la Cosa Nostra contre notre Famille qui a été digne pour ce saccage est a respecté les lois mafieuses. Pour cette peine, la Cosa Nostra n'accorde pas ce saccage .. il retire donc des points qui n'ont rien à voir avec le saccage et donc le rpg mafieux à une simple compétition de football sur habbo... :redcar: On t'ils prit conscience que c'est le jeu ? Je ne crois pas, quand on fût saccagé dans les règles de l'art, il faut l'accepter tels les conséquences de retirage de points. La Cosa Nostra n'a rien accepté, et n'a rien fait pour le rpg mafieux avec cette façon de retirage de point. Pire que ça, ils ont enfoncé le clou qui était dans la plaie .. 




Revenons maintenant quelques jours en arrière, Bowane, ex mafieux et représentant de la Sacra Corona Unita dévoila un dossier sur son ancienne famille, la guerre reprit de plus belle et encore une nouvelle fois contre la même famille. http://www.sacra-corona-unita.org/t45076-2005-2013-face-cachees-de-la-sacra-corona-unita . Encore une fois, Winterfell et le reste du Grand Conseil répondent donc à son dossier sur la Sacra Corona Unita. http://www.sacra-corona-unita.org/t45220-la-corde-du-mensonge-est-courte




Le RPG se dégrade de plus en plus et ce, par la fautes de ses amples dossiers, ou de ses discussions ou même rumeurs parfois ! Quand une personne attaque une personne ou une famille, celle-ci se sent obligé de répondre ! Laissez donc vivre le rpg sans attaquer par des textes, ou des screens datant de 2006-2008 qui n'ont rien à voir avec la période actuelle (Bowane). 




Sachez que j'ai écrit ce texte pour vous montrez la facette du rpg en train de couler .. Je ne l'ai en aucun cas écrit en la parole de la Scuro Famiglia comme LBG fidèle membre de la Sacra Corona Unita. J'ai beaucoup de respect envers la Sacra Corona Unita, la preuve je suis un ami à Winterfell. Je ne veux aucune réponse a ce topic, j'ai tout simplement clarifié la situation même si pour certains sa ne sert à rien. Je n'ai attaqué personne ni défendu personne. Le rpg doit reprendre son activité et ses combats loyales, les dossiers, les textes, tout ça n'est pas très loyales, on dirait plutôt des gestes de jalousie ..




Je vous remercie de ne pas prendre ce texte pour une menace pour telle ou telle famille. J'ai cité des noms non pas pour menacer mais pour évoquer la situation. (Quelques malins vont encore lancer des rumeurs ?)




Je vous remercie d'avoir lu et accepté la réalité et de ne plus s'en prendre particulièrement à une ou deux familles. 




Cordialement, 




Valtitt. 
Revenir en haut Aller en bas
Z4netti
The Outfit
The Outfit
Z4netti


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Delegate
Blaze Blaze : Z

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyVen 21 Juin - 18:27

J'ai pas vraiment le temps de lire ton roman. Bon, j'avoue j'ai la flemme Laughing, mais sache que la seule chose qui fait que le Role-Play sur Habbo est en "décroissance" c'est tout simplement que l'hôtel en lui-même perd ses joueurs. On ne sait d'ailleurs pas pourquoi, sûrement les nouvelles versions du jeu qui ne donnent plus envie.

Enfin bref, le fait que habbo perd ses joueurs entraîne donc un retrait des mafieux de l'hôtel (cela va de soit) et surtout des plus anciens, qui grandissent, mûrissent et qui n'ont donc plus le temps à ce jeu.

En tous cas, c'est un communiqué intéressant que tu nous propose, c'est un peu le thème principal des discussions mafieuses à l'heure actuelle, et il est important de le traiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valtitt
Visiteur
Valtitt



[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyVen 21 Juin - 18:53

Merci à toi, oui l'entraîne d'une perte de joueurs le fait aussi mais j'ai évoqué ce dossier dans le cas ou les joueurs actuels du rpg y sont regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
Choper
Papy Outfit
Papy Outfit
Choper


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : For ever.

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyVen 21 Juin - 19:27

J'y joue plus, et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vitto LaClasse
La Commission
La Commission
Vitto LaClasse


Organisation Organisation : The Outfit Family
Grade Grade : Godfather

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyVen 21 Juin - 19:31

Je trouve que ce sujet parle plus des conflits entre la SCU et la SF que du RPG en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle John
The Outfit
The Outfit
Oncle John


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Raider
Blaze Blaze : Oncle John

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyVen 21 Juin - 19:36

Des conflits, y'en a eu depuis le début et y'en aura toujours. Va dire à une Winterfell ou au Don SF (je sais même pas qui c'est) de laisser de coté sa fierté pour un peu de bon sens, cela relève de l'impossible. Nous n'avons rien à faire dans leurs enfantillages, nous jouons dans les règles et ça le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Valtitt
Visiteur
Valtitt



[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyVen 21 Juin - 19:45

Car la SF 'na rien demandé à personne et que celle ci se fait attaqué encore une fois par la SCU, il faudrait donc qu'ils mesurent le fait et gestes et qu'ils arrêtent d'attaquer telle ou telle famille par le bié du hack ou même des dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Vitto LaClasse
La Commission
La Commission
Vitto LaClasse


Organisation Organisation : The Outfit Family
Grade Grade : Godfather

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyVen 21 Juin - 20:00

La SF ce n'est pas le RPG, des conflits entre famille y en eu et y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo'
Boulet
Boulet
Hugo'


Organisation Organisation : Hack Family
Grade Grade : Noob4Ever

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyVen 21 Juin - 20:21

En effet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptySam 22 Juin - 11:53

Oncle John a écrit:
Des conflits, y'en a eu depuis le début et y'en aura toujours. Va dire à une Winterfell ou au Don SF (je sais même pas qui c'est) de laisser de coté sa fierté pour un peu de bon sens, cela relève de l'impossible. Nous n'avons rien à faire dans leurs enfantillages, nous jouons dans les règles et ça le restera.

Tu critique quelqu'un (le Don SF / Lay.Cotroni) sans savoir qui c'est. Tu es malin toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle John
The Outfit
The Outfit
Oncle John


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Raider
Blaze Blaze : Oncle John

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptySam 22 Juin - 12:03

T'as surtout rien compris à mon message pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Phinaeus
Visiteur
Phinaeus


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Delegate
Blaze Blaze : Panthère noire.

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptySam 22 Juin - 12:54

Je comprends pas pourquoi tant de monde milite pour aidé à maintenir le rpg, alors que eux même ne respects aucunes règles. Il faut déjà que certains prennent conscience de certaines chose avant de vouloir "maintenir" le RPG. La plus part des familles se dit propre, mais pour certaines nous savons tous qu'elle ne le sont pas, personne n'est parfait il est vraie mais faut quand même pas se foutre de la gueule des autres. Qu'il ne viennent pas se plaindre après si il y a plus aucune famille, personnellement ce message ne me fait ni chaud, ni froid. Je termine avec ceci "Tant qu'il y auras des cons, il y auras des pertes".
Revenir en haut Aller en bas
EighteenZ
The Outfit
The Outfit
EighteenZ


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Soldier
Blaze Blaze : Le Futé

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptySam 22 Juin - 13:06

Phinaeus a écrit:
Je comprends pas pourquoi tant de monde milite pour aidé à maintenir le rpg, alors que eux même ne respects aucunes règles. Il faut déjà que certains prennent conscience de certaines chose avant de vouloir "maintenir" le RPG. La plus part des familles se dit propre, mais pour certaines nous savons tous qu'elle ne le sont pas, personne n'est parfait il est vraie mais faut quand même pas se foutre de la gueule des autres. Qu'il ne viennent pas se plaindre après si il y a plus aucune famille, personnellement ce message ne me fait ni chaud, ni froid. Je termine avec ceci "Tant qu'il y auras des cons, il y auras des pertes".
Revenir en haut Aller en bas
Angel.V'
Visiteur
Angel.V'


Organisation Organisation : The-Outfit

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptySam 22 Juin - 13:08

Oncle John a écrit:
Des conflits, y'en a eu depuis le début et y'en aura toujours. Va dire à une Winterfell ou au Don SF (je sais même pas qui c'est) de laisser de coté sa fierté pour un peu de bon sens, cela relève de l'impossible. Nous n'avons rien à faire dans leurs enfantillages, nous jouons dans les règles et ça le restera.

*Milka*

Tu comprendras aisément John, qu'il est difficile pour nous GC SF de laisser notre fierté de côté lorsque nos comptes se font misérablement hacker.

Sinon, ce sujet a été écrit depuis un point de vue précis (puisque Valtitt est SF) donc c'est normal que ça focalise sur certains évènement. (tout est une affaire de perception). Néanmoins, je ne pense pas que le titre du sujet soit le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Slavenski
Associé
Associé
Igor Slavenski


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Intime

Président du Cabaret "Le Metro" de Chicago.

Blaze Blaze : Le Russe

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptySam 22 Juin - 14:30

Venez à la TO, vos conflits seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Ato
Visiteur
Ato


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Partner/
Blaze Blaze : Le Rital

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptySam 22 Juin - 17:02

Je l'ai déjà dis, très beau texte
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
The Outfit
The Outfit
Mr.Gualtiero


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Delegate

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptySam 22 Juin - 17:45

Igor Slavenski a écrit:
Venez à la TO, vos conflits seront réglés.

Écoutez la voix de la sagesse.

Pour faire court, jouez dans les règles et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft-
Associé
Associé
Kraft-


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Associé
Blaze Blaze : Ronie

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptySam 22 Juin - 22:23

Le RPG, est mort depuis Aout 2011, mon départ d'habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Valtitt
Visiteur
Valtitt



[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyDim 23 Juin - 11:56

John, ? Tu es un vieux du rpg qui navigue de familles en familles, j'ai pas de compte a te rendre, sachant que moi j'ai pas trahi la MH, j'ai pas trahi la Camorra, j'ai trahi qu'une famille de ma vie, et je crois que dans le terme de la jeunesse je suis plus vieux q'un imbécile comme toi qui ne pense que à son propre personnage et donc à son grade. Je suis ex HG U$A, et je peux te dire que dans le rpg tu es vraiment une personne qui n'a pas su grandir ou encore tenir ces propres paroles, merci de regarder le parcourt, l'expérience des personnes avant de critiquer. Aurevoir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle John
The Outfit
The Outfit
Oncle John


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Raider
Blaze Blaze : Oncle John

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyDim 23 Juin - 12:02

Angel.V' a écrit:
Oncle John a écrit:
Des conflits, y'en a eu depuis le début et y'en aura toujours. Va dire à une Winterfell ou au Don SF (je sais même pas qui c'est) de laisser de coté sa fierté pour un peu de bon sens, cela relève de l'impossible. Nous n'avons rien à faire dans leurs enfantillages, nous jouons dans les règles et ça le restera.

*Milka*

Tu comprendras aisément John, qu'il est difficile pour nous GC SF de laisser notre fierté de côté lorsque nos comptes se font misérablement hacker.

Sinon, ce sujet a été écrit depuis un point de vue précis (puisque Valtitt est SF) donc c'est normal que ça focalise sur certains évènement. (tout est une affaire de perception). Néanmoins, je ne pense pas que le titre du sujet soit le plus approprié.

De ce point de vue-là, c'est compréhensible mais mieux vaut une bonne médiation qu'une guerre des mots qui, tu le sais mieux que moi, ne trouvera jamais de fin dans aucuns des camps. Oui en parlant du titre, il met tout le monde dans le même panier, ce qui est une erreur de jugement, bien vu.


Quant à Valtitt, arrête, tu passes pour un con.Je ne t'ai jamais demandé des comptes, je précise juste que tu n'as rien compris à mes paroles.  ''Je n'ai trahi qu'une famille'' Y'a une compétition entre celui qui trahi le moins possible ? Entre traîtres, tu n'as pas ton mot à dire. Bonne continuation à toi et inutile de t'exciter où tu te verra censuré. D'ailleurs tu gâches tes si belles paroles malgré qu'elles soient plutôt erronées.
Revenir en haut Aller en bas
Valtitt
Visiteur
Valtitt



[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyDim 23 Juin - 19:39

Je ne répond pas à une personne qui ne comprend rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empurio Outfit
Traître
 Traître
Empurio Outfit


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Raider
Blaze Blaze : Destructeur

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyDim 23 Juin - 22:01

Pourquoi toute bonne initiative dérive souvent sur des débats enfantins? Dis moi Valtittt, Comment veux-tu que certaines personnes faisant parti de la Outfit te prennent au sérieux? Quand tu viens sur notre forum tu te dois de respecté les membres, et surtout les Haut-Gradés.

(C'était une petite introduction pour mettre remettre les choses dans l'ordre)

Pour en venir à ton sujet, Simon a tout dit, Venez Outfit tout vos problèmes seront réglés, après tout... Si le RPG est en plusieurs morceaux, c'est que les "grandes" organisations n'ont pas réussi la mission général, celle de former une grande communauté Mafieuse. Tout le monde a pensé à sa geule, il ne faut pas vous plaindre après.

Ce n'est pas un sujet de plus qui va tout changé, c'est la nouveauté qui va faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Noguera
The Outfit
The Outfit
Juan Noguera


Organisation Organisation : Chicago Outfit
Grade Grade : Delegate
Blaze Blaze : Hype

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyDim 23 Juin - 22:05

Je pense qu'au lieu de nous balancer un nouveau topic qui ne changeras rien, il vaut mieux se bouger les fesses et commencer a discuter avec les dirigeants des familles pour l'ameliorer ce rpg. Car la, ton topic ne sert a rien et en plus de sa, creer des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Empurio Outfit
Traître
 Traître
Empurio Outfit


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Raider
Blaze Blaze : Destructeur

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyDim 23 Juin - 22:27

Ca ne sert à rien de parler avec les dirigeants de certaines familles, ils ne connaissent plus le mot "équipe". Oui je parle bien de l'esprit d'équipe, la chose que tout le monde a mis de côté pour satisfaire ses besoins, de saccages, de pouvoirs, ou de richesse?
En 2013, Chacun doit savoir sil il veut resté dans le passé, ou franchir un cap, c'est simple comme Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Noguera
The Outfit
The Outfit
Juan Noguera


Organisation Organisation : Chicago Outfit
Grade Grade : Delegate
Blaze Blaze : Hype

[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation EmptyDim 23 Juin - 22:32

Dans ce cas, le rpg ne peut etre sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué Spécial] RPG en dégradation   [Communiqué Spécial] RPG en dégradation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué Spécial] RPG en dégradation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <> Communiqué de Habbo Rap Contenders <>
» [Partenaire] Communiqué de HabboNeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'étage des discussions Mafieuses & Civiles :: Discussions mafieuses-
Sauter vers: