Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion

Promotion Importante ! Changement

AuteurMessage
brooksLaClasse
Papy Outfit
Papy Outfit
brooksLaClasse

Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Papy
Blaze Blaze : Lord / BLC

Promotion Importante ! Changement  Empty
MessageSujet: Promotion Importante ! Changement    Promotion Importante ! Changement  EmptySam 16 Avr - 17:30

Que le temps passe vite, que d'aventure nous avons vécue, de péripétie en tout genre, du bonheur autant que du malheur.
Bientôt 3 ans beaucoup de dents tombées, mais nos valeurs on survécut et se transmette encore aujourd'hui.

Aujourd'hui 5 Mafieux, 5 Outfits qui sont la depuis bien longtemps pour leur famille vont-être promus, je ne vous fait pas languir plus longtemps.

Vitto LaClasse et Lilanomm Kapone rentre dans le cercle des hommes de Confiance, des hauts gradés, des Prodiges !

Vittel et Lila', plus de 1 ans depuis vôtre arrivez en temps que immigrants dans la famille, vous avez vues les coups durs et les bons moments, vous avez compris nos valeurs et les véhiculées à travers vôtre comportement, vous êtes importants pour la famille et aujourd'hui vous devenez les nouveaux Prodiges de l'Outfit.

Félicitation !

Mais encore Wink

Spano et Lisandro-Vagos, quand à eux rentre dans le cercle dirigeant de la famille, la commission Outfit, respectivement en tant que Stiller et Leader

Près de 2 ans que vous êtes parmis nous Ed et LV, vous vous êtes battus pour vôtre famille, que vous accomplissez les missions avec brios, aujourd'hui vous devenez les nouveaux dirigeants Outfit !

Spano : Même si tu t'endort souvent, que parfois tu est à coté de la plaque cela ne change en rien t'es qualités de clodo bisness man, aujourd'hui tu devient le Stiller de la famille, nous espérons que grâce à toi la famille ne connaîtra jamais la pénurie.

Lisandro : Depuis longtemps tu as compris nos valeurs, tu réussi à pousser loin la philosophie mafieuse, tu est un excellent mafieux, qui sera diriger les hommes sur le terrains et dans leurs mission de tout les jours en tant que Leader.

Félicitation !

Mais encore Surprised

Mr-Class, tu prend désormais ma place celle du Baron, l'épaule du Godfather son représentant direct, tu devient le nouveau Bras-Droit de l'Outfit !

Tu as fait ton choix et choisis l'Outfit au détriment de ton nom de famille et de ton règne sur les Aragon, toi aussi tu as poussé loin la philosophie mafieuse, tu as compris beaucoup de choses. Mais aujourd'hui tu devient le pillier qui soutient la famille, toi qui en jours est venue vers elle en tant que Immigrant.

Félicitation !

Bravo à vous tous.

Quand à moi, je reprend ma place qui met chère, celle du Conseiller Outfit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Promotion Importante ! Changement
Page 1 sur 1