Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un nouveau règne

AuteurMessage
Aslan Frukoz
Le Fondateur
 Le Fondateur
Aslan Frukoz

Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Conseiller
Blaze Blaze : Grand Lion

Un nouveau règne Empty
MessageSujet: Un nouveau règne   Un nouveau règne EmptyDim 24 Avr - 14:03

Pour ceux qui ne le savent toujours pas , hier un nouveau Godfather à pris ma place , effectivement aujourd'hui je lègue ma bague au Godfather BrooksLaClasse qui récupère le titre qu'il avais jadis renoncer pour sa famille.

Il y a près de 3 ans , je n'aurais jamais cru aller si loin avec vous , je suis fier de ma famille , qui m'a appris tellement de chose , et une d'elle est le véritable rôle d'un dirigeant , d'un Don.
Répondre toujours présent pour sa famille , de se battre pour ses membres , même si il n'en reste que 1 seul et de savoir quand il est temps de laisser sa place , c'est ça le rôle d'un Don , aujourd'hui je pense que sais le meilleur moment pour cela.
Quand je regarde en arrière , je ne peux m'empêcher de sourire de tout c'est combats que nous avons gagner ensemble et j'aime à pensé qu'il y'en aura encore beaucoup d'autre , pour que vous ayez vous même des aventures à transmettre , après tout bon ou mauvais avec le temps tout les souvenirs ne sont-ils pas bons ?

Je ne sais pas si j'ai était un bon Godfather , je laisse cela au seul jugement des membres Outfit , cependant je sais que le Godfather BrooksLaClasse le sera.

Moi je ferme la page que j'avais ouverte et je vous donne le pouvoir d'écrire les suivantes , nous qui ne somme pas lié par le sang mais par nôtre serment , par nos valeurs , j'ai foi en vous , je le sais il y aura des bas et des hauts , mais comme nous avons toujours dit , la force d'une famille se compart à ça facultée à se relevée de toutes situtations.

The Outfit , We Fear It Wink

Aslan Frukoz
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau règne
Page 1 sur 1