Aujourd'hui je vais mettre les choses aux claires, si au cas ou il y a des doutes.
Vous vous demandez peut-être si je vais changer la politique que le Godfather Aslan à mis en place ?
La réponse à cette question est non.
Je vais poursuivre le mur sur le quelle repose les fondations du Godfather Aslan, se n'est certainement pas sous mon règne que l'Outfit changera son optique du RPG, du respect à la détermination.
Se n'est pas sous mon règne, que l'Outfit feras des corruptions mensongères, des dossiers d'humiliations sur les mafieux et autres organisation, vous ne verrez pas dans nôtre journal de la provocation gratuite contre d'autre famille et enfin vous ne verrez toujours pas des sujets comme "Info et Intox" ou les mafieux sont censé échangé des opinions et des informations, mais ne font que critiquez avec une méchanceté déconcertantes qui ne reflète que leurs rages et se défendent derrière des paroles telles que "Nous somme chez nous ici", non l'Outfit respectera les valeurs qui sont nos lois et qui représente nôtre force.
Nous somme des Outfits, nous représentons une facette pur du RPG, celle du mélange du respect et des magouilles, c'est cela le vrais art des vrais mafieux du RPG.
Comme toujours ne resteront aussi dans l'optique au niveaux du recrutement, seul les civils invités par des Outfit pourront postuler pour rejoindre nos rangs.
Tout comme nos lois et règlement, la tolérance zéro sera maintenue, vue que comme beaucoup le savent elle est devenue une loi immuable, donc comme par avant on ne peut-être que une seul et unique fois Outfit , mais cette règle s'applique également aux résultats des membres, comme nous le faisons encore, une mission donnée est une mission réussi, dans le cas contraire le signe de l'incompétence qui est sévèrement puni par la tolérance zéro.
Pour ceux qui n'ont pas connaissance de sa signification.
Tolérance Zéro : Toute faute est puni d'un licenciement / Aucune de nos règles ne peut-être pliées
L'Outfit reste l'Outfit, lié par nos valeurs par nôtre serment.
The-Outfit We Fear It !