| Demande de partenariat - HabbReplay | |
|
+4Godfa.Aslan Maxence LaClasse Vitto LaClasse Voqal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Voqal Visiteur
Organisation : HabbReplay Grade : Fondateur
| Sujet: Demande de partenariat - HabbReplay Sam 16 Fév - 12:33 | |
| HabbReplay est un fansite Habbo Hôtel®. Divulguant de l'actualité Habbo à jour, il tient un principe d'informer les nouveaux arrivants, ainsi que les anciens sur Habbo. Nous faisons aussi des activités divertissantes telles que " Générateurs ", " Play ta news & Play ton idée ", " Vidéo de la semaine " etc... Ce projet a été réalisé et conçut par nos propres soins par Voqal ; xNintendo, et Fusion-Station. Pour causes de bugs, nous étions dans l'obligation de retirer l'espace membre & inscriptions ainsi que les commentaires.Nom du site actuel: HabbReplay (fin 2012) Eventuels anciens noms du site: HabbLive (fin 2011) Comment avez-vous connu Th Outfit Family? Par d'autres site de fans partenaires à vous. Date de création du site: HabbReplay : 15 Décembre 2012 - HabbLive : 28 Décembre 2011 Mon pseudo Habbo: N0te. (banni jusqu'au 13 mars 2013) Pseudo du créateur du site: Voqal Quel est le thème du site (pixel art, journalisme etc)? Journalisme et Divertissement devant une tasse de thé Pourquoi vouloir s'associer avec The Outfit? Tout d'abord, cela nous rapporterais des membres à nous deux. Puis au cours de se partenariat, par des projets, et puis, qui sait? Peut-être des rencontres amicales ! Que pensez-vous apporter à The Outfit Family avec ce partenariat? Des connectés, et sûrement des projets. Url d'accès au site: http://habbreplay.olympe.in/Lien d'accès à la bannière de partenariat: http://habbreplay.olympe.in/images/partenaires/habbreplay2.pngJe pense en avoir suffisamment dit sur cette demande :p ! A bientôt, la Outfit Family !
Dernière édition par Voqal le Mer 20 Fév - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Vitto LaClasse La Commission
Organisation : The Outfit Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Sam 16 Fév - 20:58 | |
| Je suis pas contre, à voir avec les stillers. | |
|
| |
Maxence LaClasse Papy Outfit
Organisation : The Outfit Grade : Stiller
Blaze : Max'
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Dim 17 Fév - 1:54 | |
| | |
|
| |
Voqal Visiteur
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Dim 17 Fév - 8:41 | |
| Merci de vos réponses... On attend plus d'avis?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Dim 17 Fév - 13:44 | |
| Je ne me prononce pas , ce n 'est pas mon rôle mais je trouve que le site n'est pas forcment agréable à regarder il est trop complexe et peu ludique. Mais j'espère quand même pour les créateurs de ce fan site que la demande sera acceptée |
|
| |
Godfa.Aslan Visiteur
Organisation : Outfit Grade : Fondateur
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Dim 17 Fév - 16:25 | |
| Contrairement à osia' je trouve le site très fluide. Les Stiller (responsable partenaires) vous donneront la réponse rapidement. | |
|
| |
Voqal Visiteur
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Dim 17 Fév - 18:11 | |
| - :osiaszekill: a écrit:
- Je ne me prononce pas , ce n 'est pas mon rôle mais je trouve que le site n'est pas forcment agréable à regarder il est trop complexe et peu ludique.
Mais j'espère quand même pour les créateurs de ce fan site que la demande sera acceptée Qu'entendez-vous par " complexe " ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Dim 17 Fév - 21:24 | |
| Bah disons que je ne dois pas être très malin mais en fait je n'arrivais pas à forcément à différencier un sujet de l'autre et à trouver directement le sujet qui me plait.On doit naviguer dans toute la page pour trouver ce qui nous plait. |
|
| |
Voqal Visiteur
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Lun 18 Fév - 16:27 | |
| - :osiaszekill: a écrit:
- Bah disons que je ne dois pas être très malin mais en fait je n'arrivais pas à forcément à différencier un sujet de l'autre et à trouver directement le sujet qui me plait.On doit naviguer dans toute la page pour trouver ce qui nous plait.
Oui, j'avais déjà pensé à cette idée, elle sera sûrement présente dans la V0.2. Un menu du même style à peut près que HabbHome (Article Habbo, Hors Habbo, etc..). | |
|
| |
Choper Papy Outfit
Organisation : The Outfit Grade : For ever.
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Mar 19 Fév - 21:37 | |
| Un partenatiat interessant, des idées de projet me traverse l'esprit, nous on rediscuteront. | |
|
| |
James Galini Papy Outfit
Organisation : The-Outfit Grade : Papy
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Mar 19 Fév - 21:56 | |
| Je me prononce dès demain sur l'acceptation ou non de la demande. Je vais passer le site de fond en comble afin de voir si ce partenariat serait intéressant ou non. | |
|
| |
Ziano Galini Traître
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Mer 20 Fév - 2:59 | |
| Je trouve le site pas mal mais il manque juste de l'activité. ^^ | |
|
| |
Vitto LaClasse La Commission
Organisation : The Outfit Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Mer 20 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
Voqal Visiteur
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Mer 20 Fév - 17:35 | |
| Pour l'activité, nous sommes désolés, nous lançons des communiqués à nos partenaires pour des recrutements. | |
|
| |
Voqal Visiteur
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Dim 24 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay Dim 24 Fév - 15:13 | |
| Il faudrait peut-être leur donner une réponse . |
|