Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat - HabbReplay

Aller en bas 
+4
Godfa.Aslan
Maxence LaClasse
Vitto LaClasse
Voqal
8 participants
AuteurMessage
Voqal
Visiteur
avatar


Organisation Organisation : HabbReplay
Grade Grade : Fondateur

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptySam 16 Fév - 12:33

Demande de partenariat - HabbReplay Logo


HabbReplay est un fansite Habbo Hôtel®.
Divulguant de l'actualité Habbo à jour, il tient un principe d'informer les nouveaux arrivants, ainsi que les anciens sur Habbo.
Nous faisons aussi des activités divertissantes telles que " Générateurs ", " Play ta news & Play ton idée ", " Vidéo de la semaine " etc...
Ce projet a été réalisé et conçut par nos propres soins par Voqal ; xNintendo, et Fusion-Station.
Pour causes de bugs, nous étions dans l'obligation de retirer l'espace membre & inscriptions ainsi que les commentaires.


Nom du site actuel: HabbReplay (fin 2012)
Eventuels anciens noms du site: HabbLive (fin 2011)
Comment avez-vous connu Th Outfit Family? Par d'autres site de fans partenaires à vous.
Date de création du site: HabbReplay : 15 Décembre 2012 - HabbLive : 28 Décembre 2011
Mon pseudo Habbo: N0te. (banni jusqu'au 13 mars 2013)
Pseudo du créateur du site: Voqal
Quel est le thème du site (pixel art, journalisme etc)? Journalisme et Divertissement devant une tasse de thé
Pourquoi vouloir s'associer avec The Outfit? Tout d'abord, cela nous rapporterais des membres à nous deux.
Puis au cours de se partenariat, par des projets,
et puis, qui sait? Peut-être des rencontres amicales !
Que pensez-vous apporter à The Outfit Family avec ce partenariat? Des connectés, et sûrement des projets.
Url d'accès au site: http://habbreplay.olympe.in/
Lien d'accès à la bannière de partenariat: http://habbreplay.olympe.in/images/partenaires/habbreplay2.png

Je pense en avoir suffisamment dit sur cette demande :p !
A bientôt, la Outfit Family !


Dernière édition par Voqal le Mer 20 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitto LaClasse
La Commission
La Commission
Vitto LaClasse


Organisation Organisation : The Outfit Family
Grade Grade : Godfather

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptySam 16 Fév - 20:58

Je suis pas contre, à voir avec les stillers.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence LaClasse
Papy Outfit
Papy Outfit
Maxence LaClasse


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : Stiller

Blaze Blaze : Max'

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyDim 17 Fév - 1:54

Pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voqal
Visiteur
avatar


Organisation Organisation : HabbReplay
Grade Grade : Fondateur

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyDim 17 Fév - 8:41

Merci de vos réponses...
On attend plus d'avis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyDim 17 Fév - 13:44

Je ne me prononce pas , ce n 'est pas mon rôle mais je trouve que le site n'est pas forcment agréable à regarder il est trop complexe et peu ludique.
Mais j'espère quand même pour les créateurs de ce fan site que la demande sera acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Godfa.Aslan
Visiteur
Godfa.Aslan


Organisation Organisation : Outfit
Grade Grade : Fondateur

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyDim 17 Fév - 16:25

Contrairement à osia' je trouve le site très fluide. Les Stiller (responsable partenaires) vous donneront la réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voqal
Visiteur
avatar


Organisation Organisation : HabbReplay
Grade Grade : Fondateur

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyDim 17 Fév - 18:11

:osiaszekill: a écrit:
Je ne me prononce pas , ce n 'est pas mon rôle mais je trouve que le site n'est pas forcment agréable à regarder il est trop complexe et peu ludique.
Mais j'espère quand même pour les créateurs de ce fan site que la demande sera acceptée

Qu'entendez-vous par " complexe " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyDim 17 Fév - 21:24

Bah disons que je ne dois pas être très malin mais en fait je n'arrivais pas à forcément à différencier un sujet de l'autre et à trouver directement le sujet qui me plait.On doit naviguer dans toute la page pour trouver ce qui nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voqal
Visiteur
avatar


Organisation Organisation : HabbReplay
Grade Grade : Fondateur

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyLun 18 Fév - 16:27

:osiaszekill: a écrit:
Bah disons que je ne dois pas être très malin mais en fait je n'arrivais pas à forcément à différencier un sujet de l'autre et à trouver directement le sujet qui me plait.On doit naviguer dans toute la page pour trouver ce qui nous plait.

Oui, j'avais déjà pensé à cette idée, elle sera sûrement présente dans la V0.2.
Un menu du même style à peut près que HabbHome (Article Habbo, Hors Habbo, etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Choper
Papy Outfit
Papy Outfit
Choper


Organisation Organisation : The Outfit
Grade Grade : For ever.

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyMar 19 Fév - 21:37

Un partenatiat interessant, des idées de projet me traverse l'esprit, nous on rediscuteront.
Revenir en haut Aller en bas
James Galini
Papy Outfit
Papy Outfit
James Galini


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Papy

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyMar 19 Fév - 21:56

Je me prononce dès demain sur l'acceptation ou non de la demande.
Je vais passer le site de fond en comble afin de voir si ce partenariat serait intéressant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ziano Galini
Traître
 Traître
Ziano Galini



Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyMer 20 Fév - 2:59

Je trouve le site pas mal mais il manque juste de l'activité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitto LaClasse
La Commission
La Commission
Vitto LaClasse


Organisation Organisation : The Outfit Family
Grade Grade : Godfather

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyMer 20 Fév - 12:42

James ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voqal
Visiteur
avatar


Organisation Organisation : HabbReplay
Grade Grade : Fondateur

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyMer 20 Fév - 17:35

Pour l'activité, nous sommes désolés, nous lançons des communiqués à nos partenaires pour des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Voqal
Visiteur
avatar


Organisation Organisation : HabbReplay
Grade Grade : Fondateur

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyDim 24 Fév - 14:39

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyDim 24 Fév - 15:13

Il faudrait peut-être leur donner une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Noire Frukoz
The Outfit
The Outfit
Noire Frukoz


Organisation Organisation : The-Outfit
Grade Grade : Légende
Blaze Blaze : Noire'

Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay EmptyLun 25 Fév - 20:25

Uh, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - HabbReplay Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbReplay   Demande de partenariat - HabbReplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - HabbReplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat [IBIRADIO]
» Demande de Partenariat [HabboNeros]
» Demande du Partenariat [GasHabbo]
» Demande de partenariat Habbmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat avec la Chicago-Compagy :: Les demandes de partenariats-
Sauter vers: