| Demande de Partenariat [HabboNeros] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.jimdu37 Visiteur
Organisation : Fansite Habbo: HabboNeros.fr Grade : Directeur & Webmaster Blaze : jimmydu37
| Sujet: Demande de Partenariat [HabboNeros] Ven 15 Mar - 20:05 | |
| Demande de partenariat ~ HabboNeros I - Informations de basePseudo habbo: Mr.jimdu37 Nom du site : HabboNeros Date de création : 20 août 2012 Webmaster: Mr.jimdu37 Adresse email : partenariat@habboneros.frCatégorie : Site Lien du site : http://www.habboneros.fr/Bannière du site : http://www.habboneros.fr/banner.gifII - Description Tout d'abord, HabboNeros est principalement un site d'actualité français en relation avec la communauté Habbo internationale proposant des news diverses et variées sur les évènements et nouveautés de tous les hôtels. De plus, HabboNeros est un site de divertissement proposant aux membres de nombreux concours, des outils communautaires tels qu'un chat et un forum sans oublier pleins d'outils sympathiques. En ce qui concerne son histoire, Habboneros est un fansite d'origine espagnol qui s'est ouvert en France par une affiliation Franco-Espagnol. III - Pourquoi devenir partenaire Theoutfit est un forum très appréciable qui mêle étroitement amusements, bonne ambiance et divertissements. Tout comme HabboNeros. En effet, HabboNeros est un site qui a pour but d'informer mais également de divertir, rendant l'utile à l'agréable, et mettant en valeur l'ataraxie, la sérénité, ... Nous avons une longue liste importante de fansites officiels, et ce à travers le monde, qui ont voulu être nos partenaires; en connaissance de cause. Les maîtres mots d'HabboNeros pourraient se qualifier en deux mots : informer et divertir. Notre citation, notre manière de penser pourrait se qualifier en une phrase : « L'information est l'oxygène des temps modernes. » En nous acceptant comme partenaire, nous nous engageons à vous respecter pour la confidentialité, mais également à ne pas spammer, à ne pas troller, et en prohibant tous les abus. Nous serions honorés d'avoir votre bannière sur notre site, et vice-versa, et également de vous faire de la publicité si il vous en faut.Avec nos hommages les plus respectueux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Ven 15 Mar - 22:21 | |
| J'adore le forum. Malgré que le concept ne soit pas très innovant, je trouve le site très bien fait, la présentation très bonne ce qui montre que vous êtes serieux. Je ne suis pas assez gradé pour décider mais j'aime bien l'idée. |
|
| |
Mr.jimdu37 Visiteur
Organisation : Fansite Habbo: HabboNeros.fr Grade : Directeur & Webmaster Blaze : jimmydu37
| |
| |
Choper Papy Outfit
Organisation : The Outfit Grade : For ever.
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 9:27 | |
| Yo, je trouve le site asser sympa, mais vous manquez cruellement de visite sur votre site, néanmoins ceci n'est pas un problème, si un Stiller passe ici il te donnera sa réponse | |
|
| |
Mr.jimdu37 Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 9:46 | |
| Il ne faut pas se fier forcement au nombre de membres connectés.
En effet, un membre se voit indiqué comme déconnecté sous 5 minutes d’inactivités contrairement à de nombreux sites et forums ou le délai est d'une heure voir plus. Cela n'est donc pas un critère de jugement stable . | |
|
| |
Vitto LaClasse La Commission
Organisation : The Outfit Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 10:33 | |
| Je suis d'accord pour un partenariat, qu'un stiller passe validé ma demande. | |
|
| |
James Galini Papy Outfit
Organisation : The-Outfit Grade : Papy
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 11:36 | |
| Demande acceptée. Nous allons mettre votre mini-bannière, faites de même. Veuillez nous communiquer tous changement(s) / évènement(s) organiser par vos soins, nous ferons de même. Espérons que ce partenariat soit bénéfique de part et d'autre ! Notre mini-bannière | |
|
| |
Mr.jimdu37 Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 11:43 | |
| Nous venons d'ajouter votre bannière au sein de notre page équipe.
Nous vous remercions encore pour l'acceptation de notre demande en espérant pouvoir à l'avenir organiser des évènements en commun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 12:20 | |
| Nous l'espèrons aussi, j'envoie amigo habbo |
|
| |
Mr.jimdu37 Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 12:43 | |
| D'accord :p
J'invite le représentant de The Outfit Family à s'inscrire sur HabboNeros et vérifier son compte habbo afin d'être ajouté à la page équipe du site en tant que partenaire et représentant du forum. | |
|
| |
James Galini Papy Outfit
Organisation : The-Outfit Grade : Papy
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 16:23 | |
| Je créer un compte dans la journée. | |
|
| |
Mr.jimdu37 Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] Sam 16 Mar - 18:09 | |
| Entendu, nous ne sommes pas dans l'urgence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HabboNeros] | |
| |
|
| |
| Demande de Partenariat [HabboNeros] | |
|