| The Outfit, Spooktown Pub | |
|
+9anonymous19 James Galini Choper Phosphore Kraft- Igor Slavenski Redha Vitto LaClasse Empurio Outfit 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Empurio Outfit Traître
Organisation : The-Outfit Grade : Raider Blaze : Destructeur
| Sujet: The Outfit, Spooktown Pub Dim 19 Mai - 16:48 | |
| _______________________________________ Bonsoir, Une fois de plus, Nous montrons à ce monde virtuel que la Outfit n'est et ne sera jamais démuni face aux "problèmes" majeurs qu'elle a pu subir au cours de son parcours. Certains ont dit qu'après le départ en retraite de notre beau concierge qui était gardien de nos locaux à Chicago, ça serait la fin pour nous (Paix à l'âme de celui-ci que nous surnommions Outfifi). Aujourd'hui un livre s'ouvre, une Nouvelle ère commence, chaque nouveau membre sera conscient des nouvelles valeurs de cette grande famille qu'est la Outfit. Si certains nous pensent à terre, le Grand-Conseil ne dira rien, c'est à la nouvelle génération de montrer que rien a changer, que tout reste en place. Des nouvelles têtes de rang ont été nommées, ce n'est qu'un premier message concernant le renouveau, les autres ne tarderont pas à arriver. Aujourd'hui j'annonce, qu'une nouvelle salle public ce nommant le Spooktown va ouvrir dans un nouvel immeuble en possession de notre Grande Famillle, vous serez averti de ce moment sur ce même sujet. Un échantillon d'une des parties que contient le Pub a été mis sur l'image principal de ce sujet. N'oubliez jamais une chose, Outfit We Fear IT!
Dernière édition par Brice Outfit le Lun 20 Mai - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Vitto LaClasse La Commission
Organisation : The Outfit Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Dim 19 Mai - 22:00 | |
| Qui a dit que l'outfit était morte ?
3 mots qui feront toujours vibré vous outfits, que vous soyez membres, traîtres, retraités..
The Outfit : We Fear It.
Pas un stupide hack qui va nous arrêter bien au contraire, ça va nous booster. | |
|
| |
Redha Ancien
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Lun 20 Mai - 2:48 | |
| Message à poster sur tout les forums mafieux ! la Outfit n'est pas morte, bien au contraire elle n'a jamais été aussi vivante ! We fear it. | |
|
| |
Igor Slavenski Associé
Organisation : The-Outfit Grade : Intime
Président du Cabaret "Le Metro" de Chicago.
Blaze : Le Russe
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Lun 20 Mai - 8:19 | |
| Voila, la je retrouve ma famille que je suis fidèlement, We fear It, et je serais toujours la pour soutenir la famille. | |
|
| |
Kraft- Associé
Organisation : The Outfit Grade : Associé Blaze : Ronie
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Lun 20 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Phosphore Visiteur
Organisation : Mafia-Habbo Grade : Capo
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Mar 21 Mai - 12:24 | |
| Après le ban définitif de notre concierge, nous avons aussi connu la lourde perte de notre richesse (qui, bien avant d'être quelque chose de matériel, est avant tout une histoire et un héritage). Je ne peux que vous encourager à poursuivre sur ce bon chemin. La fidélité et la volonté de vos membres seront votre force. Bon rétablissement à la TO ! PS : J'en profite pour faire appel au membre Outfit qui est venu me trouver au Divino hier soir. Si tu pouvais m'envoyer ce dont nous avons parlé par MP, ce serait cool. Je ne me souviens plus de ton pseudo par contre Merci d'avance. | |
|
| |
Empurio Outfit Traître
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Mar 21 Mai - 15:18 | |
| Ah, je n'étais pas au courant que la MH avait subit un hack. En tout cas bon rétablissement à vous aussi.
Dernière édition par Brice Outfit le Mar 21 Mai - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Choper Papy Outfit
Organisation : The Outfit Grade : For ever.
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Mar 21 Mai - 19:01 | |
| - Phosphore a écrit:
- Après le ban définitif de notre concierge, nous avons aussi connu la lourde perte de notre richesse (qui, bien avant d'être quelque chose de matériel, est avant tout une histoire et un héritage).
Je ne peux que vous encourager à poursuivre sur ce bon chemin. La fidélité et la volonté de vos membres seront votre force. Bon rétablissement à la TO !
PS : J'en profite pour faire appel au membre Outfit qui est venu me trouver au Divino hier soir. Si tu pouvais m'envoyer ce dont nous avons parlé par MP, ce serait cool. Je ne me souviens plus de ton pseudo par contre Merci d'avance. Nous avons nos limites, les comptes, le hack, la triche, mais les valeurs primaires de nos familles ne peuvent être voler, ou modifier, encore désoler pour votre hack mais je reste persuadé que personne ne peut vous enlevez votre prestige. | |
|
| |
Empurio Outfit Traître
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Mar 21 Mai - 23:02 | |
| Allez donc leurs dire que notre Famille n'est pas un simple local remplit de mobilier, mais un rassemblant de personnes muni d'une même mission qui consiste à faire perdurer la Outfit. Les hacks n'y changeront jamais, jamais et encore jamais rien. C'est ce qui fait la beauté de notre Organisation. | |
|
| |
James Galini Papy Outfit
Organisation : The-Outfit Grade : Papy
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Mer 22 Mai - 8:22 | |
| La Mafia Habbo à était victime d'un bann' de concierge et non d'un hack. Les jeunes Outfit ont tout à prouver, bonne chance à eux, eh ! | |
|
| |
Empurio Outfit Traître
| |
| |
anonymous19 Visiteur
Organisation : The Outfit Grade : Candidat
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Dim 26 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Ziano Galini Traître
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Dim 26 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ronald Speirs Visiteur
Organisation : Chicago Outfit Grade : Soldier
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Dim 26 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Lisandro Galini Papy Outfit
Organisation : The-Outfit ! Grade : Papy Blaze : LV
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Mar 4 Juin - 20:52 | |
| On dit souvent qu'un Outfit peut mourir ou est en train de mourir ? J'ai qu'une chose à dire, que ce soit l'ennemis dans les règles du jeux ou non, pour tué un Outfit il faut bien plus qu'une balle dans le dos, ou encore du harcélement mental, car un Outfit agit toujours avec le cœur de sa famille. | |
|
| |
Valtitt Visiteur
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Ven 7 Juin - 22:37 | |
| La Outfit jamais morte ! The-Outfit We Fear It ! Magnifique bar ! | |
|
| |
Igor Slavenski Associé
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Sam 8 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
Valtitt Visiteur
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Sam 8 Juin - 10:41 | |
| Igor, amigo moi sur habbo : Valtitt faut qu'on parle ! merci ! | |
|
| |
Igor Slavenski Associé
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub Sam 8 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Outfit, Spooktown Pub | |
| |
|
| |
| The Outfit, Spooktown Pub | |
|