L'Ambiance Outfit !
Avant de vouloir, insulter, rejoindre ou aider la famille, mieux vos t'il connaitre son ambiance et son fonctionnement.
La Outfit est d'originaire de Chicago, nous vous attendez donc pas à retrouver une ambiance des traditionnels mafias Italiennes ou Siciliennes, elle aborde fièrement ses origines américaine, qui par ailleurs n'ont rien avoir non plus avec les Gangs New-Yorkais.
La Outfit aime le sérieux et la discipline sans tomber n'ont plus dans le paroxysme, toutes fautes et considéré comme grave, mais en dehors de ça, la famille aime rire et s'amuser, car tout simplement nous somme là pour ça, chaque Outfit connaissent le respect car c'est une des choses qu'ils apprennent pendant leurs formations.
Nous n'aimons pas les périodes de guerres ce qui ne veut pas dire n'ont plus que nous ne savons pas nous défendre, nos membres ont appris les techniques les plus pointues en terme de mafiotage.
Nôtre spécialité ? Le business, oui nous aimons faire du trock, des rentrées d'argent par divers moyens, mais aussi des échanges d'informations avec les autres organisations.
Le recrutement ? On ne cherche pas à avoir 50 membres, comme certains, d'ailleurs nous nous somme fixer une limite, nous ne cherchons que des nouveaux venus dans le monde mafieux, des noob's du mafiotage, donc si tu es un mafieux expérimenté qui veut nous rejoindre avec un grade, oublie vite.
Nous réduisons nôtre PUB au stricte minimum.
Nos valeurs ? Nous en avons eu des ennemis, beaucoup trop d'ailleurs qui nous cracher dessus et nous insulter ou autres. Mais nos valeurs ont toujours pris le dessus, le respect et l'honneur, nous respectons nos ennemis autant qu'ils sont et nous ne nous abaissons pas à leurs niveaux, d'ailleurs vous ne verrez jamais un saccage Outfit avec comme slogan, "Range ta Poubelle"...
Conclusion, nous sommes une famille, stricte qui aime s'amuser, nous ne cherchons pas les histoires mais les collaborations, nous ne cherchons pas les meilleurs mafieux d'habbo, mais nous les formons.
Vous vous croyez assez fort pour nous écraser ? Prenez un billet sur la liste d'attente ou allez directement au cimetière, pas faute d'avoir prévenu...